Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 février 2009

Parce que je le vaut bien

4 fois en 5 jours !!!!
J'ai été Taguée…
La règle du jeu, taguer 6 personnes que l'on trouve talentueuses
6 x 4 = 24
C'est pas possible !!!

Et mettre sur son blog la 6ème photo…
…que j'ai prise aujourd'hui (ça j'invente)

Alors voici
1
photo
et les liens vers des blogs des quatre super filles qui m'ont taguée
Merci

IMG_3812

Oui j'aime les colliers…

Paquerette ici
Sandrine ici
et deux de mes comparses Z'extraBulles
Lilibulle
ici

Bulle ici

Petite faveur pour ma troisième comparse
qui semble bien occupée en ce moment
Bulle de Glycérine
ici


et
Florence/Creation my way ici
qui m'avait taguée il y a quelques mois
et dont je collectionne les bagues
pour aller avec mes colliers
bien sur !

IMG_2097

Publicité
Commentaires
K
ça fait envie tout ça !!!
Répondre
K
ça fait envie tout ça !!!
Répondre
G
Félicitations ma Zazoline :)<br /> Euh et merci pour le tag :)))) <br /> /kiss
Répondre
B
hi hi hi ! :-)<br /> passe à ton voisin, zin !<br /> bisous bisous<br /> ah méh aïe ! me suis pris un collier dans l'œil !!!!
Répondre
L
rholala madame trop sollicitée.. fallait pas etre aussi génialissime!! voila!! merci pour le clin d'oeil allez file au lit va!
Répondre
Publicité