Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 février 2009

En balade et pas raisonnable

Hier, le ciel était d'un bleu magnifique sur la capitale !!!
Ça fait du bien…

Je suis allée au salon l'Aiguille en fête sous la Grande Halle de la Villette
- j'adore ce lieu -
Vous le reconnaissez ???

Je me suis offert un atelier avec la créatrice textile Sophie Fubeyre…
Un collier en feutre et motifs fait au pistolet à colle.
Le résultat n'est vraiment pas top,
mais c'est une technique intéressante… à expérimenter.
Je m'étais longuement conditionnée à ne rien acheter.
Raté !!!!!
Juste 4 morceaux de tissu et 3 livres Mixed-media
(je me suis freinée parce que la librairie anglaise Kaléidoscope est une vrai mine d'or).


La_vilette_1

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas pu y aller cette année mais j'aurais aimée faire des atelier avec S FUBEYRE. Sais-tu si elle à un site ou écris des livres ? Merci de ta réponse<br /> cat
Répondre
P
C'est vrai que tu étais motivée pour ne rien acheter mais on ne peut pas aller à un salon sans craquer pour quelques petites choses. J'étais très contente de te voir même si notre RV était un peu bancal !! Gros bisous et à bientôt. Pascale
Répondre
V
Je suis une véritable inconditionnelle de ce genre de bouquin, même si english ;-)<br /> Je ne connais pas du tout cette librairie. Je file voir sur le net si je trouve un lien pour voir s'il est possible de voir un tit kekchoz....
Répondre
B
Un salon sans craquer est un mauvais salon ! c'est plutôt comme ça qu'il faut le voir ! :-)
Répondre
L
super!! ça avait l'air bien.. les tissus ont l'air trés beaux!
Répondre
Publicité