Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 février 2009

Pour les anciens aussi

Passion

Une  fleur de la passion
pour
mes 44 abonné(e)s

Hop hop hop,
j'offrirai une Fleur de bonne humeur (de son choix)

à la 55ème personne qui s'inscrira à mon blog !
Parlez-en autour de vous …
c'est parti mon KIKI…

Publicité
Commentaires
T
J'avais un jardin avec une abondance de ces magnifiques fleurs qui en fait poussent vraiment très facilement contrairement à ce que l'on pourrait croire! bisous et à très bientôt ;-)
Répondre
G
hihi une vrai commerciale
Répondre
G
Encore plus ancienne moi pffff ;0)
Répondre
P
Oh celle là j'aime aussi, et je finirai par en planter dans mon jardin!!!
Répondre
B
ah ben là du coup ! maintenant je suis une ancienne lol !
Répondre
Publicité