Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 avril 2009

Ronchon

Ce soir en atelier, j'ai proposé aux créatives
de faire des papiers aux tampons (peinture acrylique et tampons mousse)
et comme souvent, si l'une d'elle n'est pas là, j'ai pris la place et patouillé avec elles.
Mais franchement ce soir, j'aurais mieux fait de ne faire que la prof qui parle.
Parce que je n'ai pas arrêter de râler, pas contente de ma production.
Rien a en tirer d'Azoline ce mardi soir c'est pas hop hop hop mais gros flop.
Les créatives par contre ont fait des trucs chouettes
que vous pourrez voir (attendez un peu quand même)
sur le blog de l'atelier.
Donc voici donc !!!!

IMG_4945

Franchement bébette fleurettes non ??

IMG_4946

Déprimée, j'ai fait une trace ronde, oui ronde, sans commentaire Brigitte, ni toi Véronique !!!
C'est un peu moins tartignolle mais pas top.
Hein Marie l'experte tu es d'accord ???

IMG_4947A

En bleu c'est mieux non ?

IMG_4947

Elle fera mieux la prochaine fois !!!

Bienvenue aux nouvelle abonnées
et à Danièle (une élève des premières heures) qui boude les pinceaux de l'atelier !

Publicité
Commentaires
B
on est dans les fonds hihi !!!<br /> chacun son style et c'est ça qiue j'aime !!!<br /> tu veux que je te poste un n'oeuf hein ???<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog et j'aime beaucoup votre travail et toutes ces couleurs qui illuminent votre atelier et mon écran par la même occasion. Je viens de faire un petit post sur mon blog sur vous et je pense revenir très prochainement pour me tenir au courant de vos créations. Merci pour votre créativité !
Répondre
L
La panne, la colère...je suis en ce moment dans cet état...nous avons nos raisons!!!
Répondre
C
Il y a des jours créatifs et d'autres non, patience !
Répondre
T
bon, perso, mon préféré c'est le dernier car il est plein de marche en avant et en ce moment tu es dans un passage, ça cafouille et je dirais surtout ça mature, continue et tu vas très bientôt nous faire des choses extraordinaires que tu n'as encore jamais fait. En tous les cas c'est ma vision du jour! pour ma banière je suis comme toi, 1 elle me plaît pas deux, elle est trop courte mais je n'arrive pas à la centrer et 3 la couleur de mon blog je la veux balnche mais je n'arrive pas à mettre le bon design sans que ça me foute tout en l'air dans mon blog je pense que ce sont c'est foutues pubs, je sens que je vais arrêter ça!! bisous
Répondre
Publicité