Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 mai 2009

Peinturlureuses d'enfer

Mardi dernier à 10 h Sandrine (SAN) m'attendait devant l'atelier,
c'est toujours ceux qui habite le moins loin qui sont en retard !
1 h 20 de trajet pour San, Moa 5 mn oups !
Donc nous avions décidé de passer la journée ensemble pour patouiller.
Quoi ?
San voulait faire des ronds,
drôle d'idée de vouloir faire des ronds chez moi non ?!
Elle s'est donc mise à faire des ronds
avec de la peinture acrylique, des pinceaux et des pics à brochettes.
Et aussi avec la version encres liquides et eau de Javel.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire !

IMG_4996

Image_3

En face d'elle,  j'avais mes devoirs pour le Forum du Mixed média à faire :
une réa sur le thème du 1er mai, jour du muguet

IMG_5009

et un autre pour l'atelier free style animé par San
Le thème : une page de scrap avec du tissu… (je vous montre plus loin)

13 h L'heure du dèj est arrivé
Classique pour qui vient chez moi, je propose de découvrir
le Bobun au poulet à la citronnelle et Samossa

Hum !! m'a dit Sandrine

IMG_5007

13 h 30, on perd pas de temps c'est repartit…
en attendant que le fond de mon devoir “Tissu” sèche, un démarrage de toile “Ville”
et des fonds de futurs mail-art (à droite ceux de San)
Hyper actives les filles !

IMG_4998

IMG_5006

IMG_5003

16 h, séparation San s'en va… on recommencera dit ??

Image_4_copie

Pour découvrir la sensibilité de San cliquez là @

06_5

Hop hop hop, je reprends mes pinceaux…
et quelques heures plus tard
18 h 30
ma PSTMMFS
“Page Scrap Tissu Mixed Media Free Style”
“Fanny” est terminée, mais j'en ai fais aussi une autre… pour ma fille Héloïse

Fanny

Heloise

19 h les créatives arrivent pour leur atelier…

RDV ce soir pour la suite et fin de cette dynamique  journée


Publicité
Commentaires
L
bravo à vous deux...le moment a du être très sympa !!!
Répondre
S
TROP belles ces pages!!!
Répondre
C
C'est beau tout ça, j'aime bien l'idée du travail sur la ville et de l'interpréter par la couleur !
Répondre
A
vivement le prochain stage pour patouiller ensemble
Répondre
P
vous nous faites envie avec vos patouilles !
Répondre
Publicité