Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 juin 2009

Tous carrés

Je bosse, je bosse…
Voici une série de petits formats 20 x 20
Peinture acrylique, collages et dessins
sur carton entoilé.
Si le cœur vous en dit, ils sont tous à vendre…

2_Lenvol
“L'envol”

2
“Aurore boréale”

2
“Bel ami”

2
“L'impératrice pourpre”

2
“Lunes de nuit”

2
“Madame Pomponne”

2
“Poésie émeraude”

2
“Regard”

2
“Soleil zinzolin”

Quelques autres de cette série sont encore en cours…

Sinon je voulais vous dire que ma super fan est revenue !!!!
Elle a repris une petite toile, un peu ancienne !!

Letoile_des_tomates
Mon tableau tout neuf
“Les joues roses”
s'est échappé aussi de l'atelier.

1

Publicité
Commentaires
H
ouah ! je découvre ces toiles avec émerveillement.<br /> elles sont magnifiques -bravo !
Répondre
P
Que c'est beauuuuu Azoline ! je suis scotchée, quel talent ! j'adore les joues roses, que de détails magnifiques
Répondre
M
joli travail !
Répondre
I
Je ne suis pas peinture mais là disons que c'est un genre qui me convient....
Répondre
K
C'est magnifique, je viens de tomber amoureuse de "regard". Ttes mes félicitations.
Répondre
Publicité