Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

27 septembre 2009

Ben voui

Je suis heureuse ce soir…

Car aujourd'hui encore, j'ai eu
pas mal de visiteurs
(bien qu'assez excentrée sur le plan par rapports aux autres ateliers !!),
des visites bien agréables et de bons contacts pour mes ateliers
et de nouvelles ventes.

J'ai fait la rencontre de Jinny (excuse moi je ne sais pas comment ça s'écrit)
et de Nathalie qui m'avait prévenue de sa venue de Belgique.

IMG_7032
Nathalie, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer  [enfin] avec ta petite famille.
J'imaginerai mes deux petits tableaux vivant en Belgique…

Vendredi, un jeune couple new yorkais à flashé sur  “Regarder”, la toile avec l'œil,
ils m'ont dit on revient…ils ne sont pas revenus !!!
Dommage des toiles en Belgique et à New York ça m'aurait plu !!!

Je suis heureuse [je le redis hein c'est pas tous les jours]
et ça m'encourage
pour continuer à peindre comme je le fais.
10 tableaux vont quitter les murs de l'atelier et aller vers d'autres horizons et
mes Cités de rêves ont du succès, il me semble…
IMG_6935IMG_6937
“La cité de la perle” et “Rivages” ont trouvé preneuses
et une grande ville “Loukat près de Katouma” 40 x 50 
[encore inachevée, pas encore dessinée mais déjà exposée] à été achetée. C'est celle du bas.
Son nom est un clin d'œuil à mon amie Katia,
et celle du haut s'appelle “Katouma près de Loukat” 40 x 50

IMG_7010

5
“La déesse lapis-lazuli” 40 x 40
et “L'impératrice d'ébenne” 20 x 20,
 vont aller conter leur vie à d'autres oreilles attentives.
IMG_7024

Il y a encore demain, journée qui sera surement plus calme…
Lire vos messages quand je rentre me fait bien plaisir ! Merci

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! trop contente pour toi que tout ait bien marché. Tes toiles sont tellement belles et si gaies !
Répondre
V
je suis contente pour toi si tu as fait de belles rencontres et de belles ventes aussi mais tu le mérites tu t'investis beaucoup et tu es chaleureuse.......à bientôt- j'espère tout le temps trouver un moment pour passer voir ta belle boutique-nath
Répondre
N
Moi aussi je suis HEUREUSE d'être venue de ma petite Belgique! Je suis rentrée chez moi avec des étoiles plein les yeux.Un atelier qui respire la joie, le bien-être et la sérénité. Le tout beigné d'une lumière douce.Des tableaux de couleurs exceptionnelles, des merveilles! Mais le plus important : une artiste accueillante, douce et gentille qu'on a l'impression de connaître depuis toujours. A voir et à revoir si vous n'y êtes jamais allées!! Moi je serais bien restée et j'y retourne dès que possible. Mon petit tableau a trouvé sa place dans mon petit coin scrap, Je t'enverrai une photo. Mille merci pour ce bon moment. Bz
Répondre
E
je n'en avais jamais douté<br /> donc ton succès ne m'étonne pas<br /> tu fais un travail superbe
Répondre
M
Pour les avoir vues en vrai, les toiles sont sublimes, colorées, en un mot, c'est génial ! Je suis contente pour toi et j'espère que c'est le début d'une grande aventure ! Bisous
Répondre
Publicité