Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 janvier 2010

Très émue

Quand je suis rentrée à la maison il y avait ça pour moi…

IMG_0203

J'aime les lys… aussi

IMG_0201

Un dessin de ma fille Fanny,
du “Sent bon” que j'adore…

IMG_0205

et vos 37 très chaleureux messages !!
Je n'en ai jamais eu autant sur ce blog.
Je vous assure que ça me fait très chaud au cœur…

Alors voici pour vous.
LN_Fleur_de_passion1


IMG_1230
Un autre post suit dans quelques minutes…

Publicité
Commentaires
G
Un très bon anniversaire avec un peu de retard.. désolée..<br /> bisous
Répondre
M
merci ma belle pour cette magnifique fleur !! j'ai toujours été fascinée par ce que la nature peut faire de merveilleux !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
C
Merci et belle journée !
Répondre
M
Ce cœur ne peut que nous réchauffer toutes. Merci et bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
B
merci pour cette jolie fleur
Répondre
Publicité