Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

20 janvier 2010

Heureusement

IMG_0369

Heureusement qu'il y avait l'écran pour le voir en grand de temps en temps !
Qui ????
Dave Gahan
Le chanteur du groupe Dépêche mode.
Ce soir ma meilleure amie m'a offert - pour mon anniversaire- cette soirée à Bercy.
Trop bien comme dise les d'jeunes.

IMG_0358

IMG_0365

IMG_0350

IMG_0348

Merci ma Coco pour ce moment…(…………….... et.......................milles bisouxxx…).
Et oui je vais acheter leur denier disque !

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog en me promenant le long de votre ronde du toucher et je découvre que tu as presque les même photos de concert que moi... pour moi c'était la halle Tony Garnier à Lyon... je confirme c'était trop bien! ;-)
Répondre
L
Oh la la que j'aurais aimé y être... Anne
Répondre
M
oh là là ! çà ne me rajeunit pas tout çà je suis allée les voir quand j'étais en terminale...en 1988 à Lyon :(<br /> Je ne suis plus trop fan...j'ai viré baba cool et mon dernier concert : Tryo ! trop sympa...et en province, nous avons de petites petites salles :))
Répondre
C
Un beau spectacle, merci du partage !
Répondre
A
Calomnie…<br /> Je suis jeune [!!!!, dynamique et en pleine forme, mais je bosse je bosse !!!!!
Répondre
Publicité