Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 avril 2010

Salon Version scrap J-1 pour vous

Mais moi
ça y est j'y vais !!!!
Pour aider Patwi à installer le stand
et ce soir recevoir les invités de la vente privée !!!
bon salon à ceux et celles qui viennent
et penser  venir me faire un petit coucou.

IMG_2539

Non vous ne rêvez pas c'est bien un
MAGNIFIQUE cabas coquelicots que je me suis offert.
J'ai pris des sous aussi mais pas beaucoup, juste dans mon plus petit porte monnaie !!
C'est difficile d'être raisonnable dans ce genre de salon !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage ! je n'ose pas imaginer la foule et le mal de t^te en rentrant ;))
Répondre
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! je VEUX le même cabas ou je fais une criiiiiiiiiiise d'hystériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!....<br /> avec un cabas pareil personne ne t'ignorera, ni toi ni ton stand....!!!....<br /> B.O.N... S.A.L.O.N , Azoline!!!!!
Répondre
V
alors le retour pas trop difficile???<br /> merci pour tout - j'ai posté sur mon blog mes petites créas du salon pendant et après ...<br /> j'espère que tu es satisfaite et tout et tout <br /> à bientôt- bizz-nath
Répondre
Y
On attend j+3 ou j+4?<br /> La carte bleue? elle n'a pas fondu au moins?
Répondre
A
Je te souhaite un très bon salon Azoline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité