Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

3 mai 2010

Toute nouvelle

Depuis le temps que j'en avais envie…
dites moi si elle vous plait !!!!
Elle est un amalgame de morceaux choisis
de mes tableaux travaillé/bidouilé avec le logiciel Photoshop.

Je vous montre quelques variantes… de couleurs

Test_2_BD

Test_3_BD

Test_4_BD

Test_5_BD

Publicité
Commentaires
F
j'adore azoline !!!!<br /> bon week-end
Répondre
Y
Je ne suis pas normand, mais peut être que ce serait bien de changer de temps en temps de bannière au gré des saisons (ou de ton humeur...), puisque tu en a plusieurs!<br /> Ton 1° choix est bon. La dernière n'est pas mal non plus...
Répondre
A
Azoline, ces bannières sont somptueuses !!!!!!!!!!!! Celle que tu as choisi pour ton blog a quelque chose de mystérieux... La dernière aussi est très très belle... plus printannière...Un vrai régal pour la vue !<br /> <br /> Bonne soirée et passe un agréable dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime la 4 parce que je m'en sens plus proche mais celle que tu as choisie est celle qui te ressemble!! Bravo, c'est magnifique.
Répondre
S
ta banniere est exeptionnellllllllllllllle<br /> tu as choisi la plus belle
Répondre
Publicité