Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

27 juillet 2010

Vous savez quoi ?????

Je crois bien que je suis repérée !!!!!!

Je recevais des mail-art coquelicots,
des photos de coquelicots,
maintenant des cadeaux à l'effigie
de cette belle fleur.
Je suis démasquée
et bien gâtée !


70_Bri
Un carton d'emballage de biscottes et hop un mail-art aux fleurs stylisées
et un bon pour un bisou, vous avez vu ???
Merci Bri

IMG_1510
Véro est allée jusqu'au fin fond de l'Irlande pour dégotter cette jolie tasse à tisane…
et Sandratodo a bien pensé qu'un joli set pour manger sur les tables de l'atelier serait une belle idée.

Des bisoux à toutes les trois.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Hélène<br /> <br /> ça change c'est génial et surtout tu le mérites<br /> utilisation à l infini de ce mug !!!!!<br /> c'est le coeur qui parle à la place de ce mug je trouve cela formidable et je remercie Véro de cette initiative à ton égard<br /> amitiés bises michele j espère que Sandratodo( et je crois qu elle en ai tout à fait capable) te fera de superbes gâteaux en forme de coquelicot lol bises à vous trois amitiés michele
Répondre
S
Biz' à toi !
Répondre
B
c'est bien joli tout ça gros bisous
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas, et quoi de mieux qu'une avalanche de fleurs pour se sentir aimée un peu plus. Gros bisous
Répondre
B
whaouu la tasse est superbe !!!<br /> bises<br /> bri
Répondre
Publicité