Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

14 juillet 2011

Comme un lundi 7 et ++

Hello les pt'its loups… fait-il beau là où vous êtes ??
Parce qu'à Paris cette semaine, il fait tout gris, tout moche, pas rigolo !

Avec un peu de décalage…

Capture d’écran 2011-06-06 à 10
est de retour - jeu insufflé par Manuela Jamet sur son blog.
Il s'agit de réaliser un Art journal
dont le thème est libre mais avec une consigne : cette semaine : jouer avec les mots.
Vous pouvez voir toutes les pages réalisées sur le groupe FlickR.
Vous vous reconnaitrez peut-être dans ce thème inépuisable et quotidien :

2011-ARTJOURNAL 6
*******************************************************************************************************************************************
DU COTE DES ATELIERS :
Je vous invite à aller voir le reportage sur le stage d'été
Carnet d'inspiration
Blog des Ateliers d'Azoline

Il reste deux places pour l'atelier du samedi 23 juillet

“Tableaux texturés sur le thème des portes”
et le dimanche 24 je vous propose un travail sur toile “Des mots pour le dire”.
Pour voir le planning

Carnet 1Reportage 1er jour
Reportage 2ème jour

****************************************************************************************************************

IMG_8341

Voilà pour ce soir mes petits loups,
ça vous mets l'eau à la bouche hein hein
et bien c'est Danièle, une super patouilleuse patissière qui nous a bien gâtée cette semaine.
Trop tard il n'y en plu !
Bienvenue aux nouveaux abonnés…
quand je pense qu'on va bientôt changer de 100taine !!!
Je mijote un petit quekchose pour l'occasion quand même.

Bonne semaine à tous
*******************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta double page, les couleurs..l'ambiance !!
Répondre
S
Revenue de la terre de tes ancêtres.... Tu avais raison, c'est magique ! Alors doublement contente de te retrouver, ici.... Bisoussss,SoF.
Répondre
M
De biens belles et (bonnes) choses, gros bisous
Répondre
M
très belles tas pages ...et tu vois elles ont fait venir le soleil!!!!!!bisous
Répondre
P
Hello me revoilou !<br /> <br /> et je viens de m'inscrire à la news (je pensais que c'était fait bizarre) bon pas grave alors que vois je ??? de la patouille au grand coeur, hummmm j'adore ces textures de ci de là et pour ce dernier ouvrage des mots qui en effet résonnent comme une vérité dans mon fort intérieur lol !<br /> <br /> à bientôt <br /> amuses toi bien !
Répondre
Publicité