Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 août 2011

Un peu de ci et de ça

IMG_8711

IMG_8712

IMG_8707

IMG_8716

Le ciel est bleu ce matin et je suis prête…alors
je pars en vacances !!!!! Enfin.

IMG_6531

IMG_6539

Les petits Loups, profitez bien de ces beaux jours,
au travail ou dans le transat…je m'éclipse quelques temps
respirer l'air de la mer et recharger les batteries. Soyez sages.
                                             Azoline

IMG_6335

 

Publicité
Commentaires
Y
Encore en vacances? elles ne sont pas trop longues? tu ne t'ennuies pas trop?<br /> ..... allez, profites bien! fait le plein de grand air, d'iode et d'eau de mer!<br /> Bonne rentrée... la plus tardive possible!
Répondre
K
profites en bien c'est tjs trop court <br /> A bientôt.....bises
Répondre
N
Bonnes vacances, Azoline! J'aime beaucoup ta fleur bleue et verte au coeur orange.
Répondre
M
Bonne vacances, Azoline, profite bien, fais le plein... de quoi? de tout, tout ce qui te fait du bien.<br /> Bises
Répondre
A
Profites, profites !!!!<br /> <br /> bisous et bonne vacances
Répondre
Publicité