Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 novembre 2011

(Parenthèse) - Land art

Comment arrêter de tournicoter ses mauvaises idées dans la tête ????
Regarder simplement par terre…
et découvrir la créativité incroyable de la nature…
J'ai testé pour vous et ça marche. C'est très efficace.

IMG_9732

IMG_9600

IMG_9644

IMG_9628

IMG_9616

IMG_9650

IMG_9647

IMG_9674

IMG_9675

IMG_9676

IMG_9689

IMG_9856

IMG_9741

IMG_9734

J'en profite pour remercier mes SPRC (Supers Pompes Rouge Cerise)
de m'avoir accompagner confortablement durant ces 6 jours
d'errance au grès de mon humeur, du vent et des marées.

Bonne journée Mesieurs et Mesdames

Publicité
Commentaires
L
quelles fantastiques photos!!!!<br /> rien de mieux en effet pour s'aérer la tête que de belles choses dans l'objectif!!!!<br /> plein de pensées pour toi!<br /> bises
Répondre
I
Génial ! jolis tableaux contemporains et land art tout à fait naturel. Je te souhaite tout plein d'idées colorées dans la tête (puis sur la toile !)
Répondre
N
Coucou Azoline,<br /> Tu es aussi une artiste photographe, je vois. Le choix des sujets est excellent et ne manquera pas de t'inspirer pour tes futures créations. Je ne connaissais pas le mot landart, et je vais donc mieux classer certaines de mes photos! Ta nouvelle bannière me plaît beaucoup et j'espère que c'est signe que les idées indésirables se sont envolées. Je t'embrasse, Nanouanne
Répondre
S
De bien jolies photos ! Tu as l’œil, mais nous n'en avons jamais douté.... Tu as suffisamment récupéré j'espère ? je t'embrasse fort.<br /> PS Parce qu'après il y a la Côte d'Azur si nécessaire, l'Estérel, en photo, c'est pas mal non plus ......
Répondre
E
chouette ta nouvelle bannière pour voir la vie en rose
Répondre
Publicité