Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 août 2012

Le bistro de Nico

Si, pendant vos vacances, vos pas vous mènent à La Rochelle, dans le quartier du vieux marché…

Chabi bistro de nico
je vous suggère d'aller boire un verre ou manger un bon petit plat
au Chabis le bistro resto de mon frère Nico (assis à droite).
Le Chabis, 6 rue Gambetta - La Rochelle

REFExpression11-40x40-Bistro de Nico
Une petite toile - offerte à mon frère quand il a ouvert - que vous pourrez voir sur les murs du Chabis.

Je suis entrain de boucler mes valises…

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
Répondre
S
Promis,j'irai voir la toile en vrai de vrai !!!
Répondre
L
j'adore la toile!
Répondre
G
Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ta toile est magnifique ! Bonnes vacances !
Répondre
Publicité