Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 novembre 2012

Art postés Villes d'ailleurs

Au moment des Portes ouvertes des Ateliers de Ménilmontant,
chaque artiste qui expose doit faire et donner à l'Association 4 art postés…
voici les miens…
Ils sont vendus au profit de l'association, les miens ont-ils trouvé acquéreur, je ne sais pas ??

12-MA ADM 1J'ai utilisé des photocopies de mes villes sur toile, que j'ai recollées sur des fonds peintures.
Quelques coups de Posca et hop !

12-MA ADM 2

12-MA ADM 3

12-MA ADM 4
Bonne soirée les petits loups

Publicité
Commentaires
M
je suis méga fan, tu le sais !!<br /> <br /> ah c'est rigolo, comme j'ai 10 heures d'avance sur la métrople, l'ordi est un peu perdu pour dater les com'.(chez nous, on est vendredi soir 21h32...)
Répondre
G
je suis sure que oui ! ils sont superbes !
Répondre
K
SUPERBES SUPERBES BRAVO DE TIFFANY
Répondre
P
OOOh c'est certain, ils sont tellement jolis !! Bisous Hélène
Répondre
B
splendides tes couleurs si chaudes à mon coeur bigbisous
Répondre
Publicité