Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 février 2013

ART BOOK “T'es Où ?”

A Version scrap Lyon, Manuela Jamet m'a gentiment offert un échantillonage de sa collection de papiers L'encre et l'image…
Dès mon retour, je me suis lancée dans un art book…
J'adore faire ça, mais je ne prends pas souvent le temps
et pourtant ça me fait du bien…

Je vous laisse voir les premières pages abouties et en cours…

IMG_6696
IMG_6695
IMG_6698Coté techniques, j'ai joué, pour la coloration des fonds avec les encres IZINK de chez ALADINE, appliquées au pinceau, a la Cut'n dry ou en version vaporisée et puis j'ai abusé des nouveaux pochoirs que j'ai acheté…
et puis du collage et des petits dessins au Posca.
Côté montage, une version très asymétrique avec des feuilles libres reliées par le centre avec un petit rectangle de papier.
Une manière de faire que m'a été transmise par mon amie Sandrine Ozenne.

IMG_6699
IMG_6700

IMG_6701
IMG_6702
Il y a encore d'autres pages… j'ai de quoi faire encore.
A suivre
Bonne journée
                 Azoline

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton Art book ! Et je retiens l'idée des petits rectangles de papier pour relier tes pages !!!
Répondre
A
Azoline bonsoir,<br /> <br /> une question après avoir admiré ce superbe travail!<br /> <br /> Concernant version scrap à Paris, je serai à ton atelier "encres à alcool"; quel matériel faut-il apporter? le mettras-tu sur ton blog? Merci<br /> <br /> Annette
Répondre
E
Accessoirement les encres c'est Aladine et non Artemio !
Répondre
S
Superbe et coloré à souhait... <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
absolument superbe ! une vraie thérapie de couleurs .....
Répondre
Publicité