Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 mai 2013

Tous à la Bastille

Dimanche, j'avais décidé d'aller au grand marché d'art comtemporain à la Bastille…
les militants aussi avaient décidé de s'y retrouver !

IMG_3363
Pendant plus de trois heures, je m'en suis mis plein les yeux…

j'ai aussi eu le plaisir d'échanger avec ces artistes dont le travail m'interpelle et me touche.
Voici mes coups de cœurs de cette édition 2013.

BaltazarBalthazar
que j'ai découverte l'année dernière.
Jeux d'écritures, de texture, de photo montage, de peinture et de mise en page
.
Magnifique maitriseadmirative.

nabarus 1Nabarus
Expression d'une manière avec ses immeubles de guinguois et
d'une autre avec ses personnages poétiques, j'aime les deux,
j'aime aussi l'idée que l'on puisse avoir plusieurs styles d'expression.

Nabarus 2

Jamil AmhisJamil Amhis
De magnifiques jeux de couleurs et de transparences
où des silhouettes semblent chercher à nous raconter des histoires.

Marie GoyatMarie Goyat
Un univers peps, fleuri, ludique et coloré comme j'aime.
Un très beau travail de mosaïque.

Lamiel 2Lamiel
D'une douceur extrème, un travail subtil de collages, une très jolie poésie.

Lamiel 1
Cette année, mon grand grand coup de cœur
vont aux illustrations de
Clémentine Martinez
Je vous laisse admirer…

Clémentine 1

Clementine 2

Clementine 3

Clementine 4
Les liens vers leurs blogs et sites sont dans la colonne de droite rubrique
Les artistes que j'aime.


IMG_3367Ils sont tous partis…la manif est finie.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce partage et pour m'avoir fait découvrir des Artistes que je ne connaissais pas encore. J'avoue être, tout comme toi, tombée sous le charme de Clémentine Martinez : ses illustrations sont vraiment de toute beauté et je ne lasserais pas de les admirer...<br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
N
Merci de partager cette magnifique découverte et tous ces artistes de grands talents !!! Belle soirée à toi !
Répondre
M
merci pour ton partage de balade ! moi aussi j'ai pensé à Stéphanie Ledoux en voyant ces visages, bises, mc
Répondre
B
C'est vraiment magnifique, merci Azoline de nous faire partager tes coups de cœur.
Répondre
P
Whaouuu !! en effet je comprends que cela est été 3 heures de plaisir. Merci pour cette petite visite avec toi. Bisous
Répondre
Publicité