Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 juillet 2013

Moment de volupté

Azo-Volupté 1
Pour mon premier salon de la rentrée,

Folie'scrap à Truffaut/Baillet en France du 4 au 6 octobre (pour moi),
j'ai le plaisir que mes ateliers soient sponsorisés par Boanita.
Allez voir sur le site il y a plein de nouveautés sur le thème des vacances.

Azo-Volupté 2
C'est à partir de ces jolies volutes en bois que j'ai imaginé cette ambiance cosy et légèrement baroque.

Azo-Volupté 3
Le cabochon rond est fait d'une rondelle de bois sur laquelle
j'ai fait fondre de la Utee mélangée à des poudres à embosser de couleur.
C'est dans la Utee bien chaude que j'ai imprimé le relief avec un tampon.

Je travaille encore ce soir aux derniers détails de ma com
sur le salon Folie'srap et reviens vite tout dire.
Bonne soirée
                                         Azoline

Publicité
Commentaires
N
Ce style est trés chaleureux, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Quelle sensualité. Très joli.
Répondre
B
J'aime beaucoup cette ambiance baroque.
Répondre
M
un moment de volupté, c'est toujours bon à prendre !...ou à regarder !!! ;)
Répondre
S
c'est très beau, tout en relief et en douceur !! j'aime et j'ai hâte de voir la suite !! Bisous
Répondre
Publicité