Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 août 2013

Les vacances…c'est fini.

 

C'est la rentréeVous retrouver…
un peu bronzée… reposée…
et motivée pour ré-entammer cette nouvelle saison de créations et d'ateliers.
J'espère que de votre côté vous avez passé un bel été.

Un sommaire chargé en actualités pour les mois à venir…
Je fignole tout ça et reviens vous voir très vite.
                                          Azoline

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour la carte..!<br /> <br /> Mais as-tu pensé que je ne suis toujours pas parti en vacances, moi?...<br /> <br /> Bonne rentrée familiale, artistique et butineuse!
Répondre
S
bon retour et bonne reprise alors !! bises
Répondre
M
Bon courage pour la reprise ! grosses bises.
Répondre
B
ben zut alors déjà!!!!!!!!!bon courage ma jolie <br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon mail de bonne fête bigbisous
Répondre
K
et oui ... les bonnes choses ont une fin ...<br /> <br /> bon courage !!! à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité