Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 septembre 2014

C'est la rentrée pour les ateliers

C'est la rentrée

Bonjour bonjour.
L'atelier est presque près à vous recevoir pour une nouvelle saison de stages.

Une saison qui rime pour moi avec changements… 
Petit à petit mon travail de créatrice butineuse porte ses fruits,
mon travail de peinture aussi commence à se faire remarquer.
Je vous laisse imaginer comme cela me fait du bien.

Alors petit à petit,
je quitte mon nid Parisien pour 
partir à la découverte de la province
et même de contrées un peu plus lointaines. 
Cette année, je vais aller souvent à la rencontre de passionné(e)s un peu partout en France
et en Belgique, deux fois
et même en Allemagne sur un gros salon professionnel avec Carabelle Studio.

Emportant mes couleurs et mes fleurs, mes villes qui font rêver, 
mes ronds et mes petits tampons,
mes trucs et mes astuces dans mon baluchon.

Petit à petit, aussi ,
je ressens le besoin de m'enfermer dans ma bulle pour mûrir les projets,
chercher, tester, créer de nouvelles collections
et laisser s'exprimer mon imagination (débordante).

C'est donc un week-end par mois que je vous proposerai des stages à l'atelier.

[ VOIR L'AGENDA ]

Les autres week-end, je serai en atelier quelque part, sur un salon en animation
où à la maison.
[ VOIR LE PLANNING des CROP et SALONS ]

Deux autres rendez-vous importants
Du 26 au 29 septembre
les portes de l'atelier seront ouvertes pour 4 jours d'exposition.
Le 15 octobre lors du salon Version scrap,
Carabelle Studio vous présentera ma nouvelle collection de tampons.
o----------------o
Vous êtes nombreux à venir vous balader sur ce blog, à être inscrits à la news letter,
à laisser de sympathiques commentaires.

Vous êtes nombreux à me suivre dans mes ateliers,
à apprécier mon univers et partager mon travail autour de vous.
C'est votre confiance qui me porte et qui me pousse depuis 8 ans
c'est votre présence qui me soutient dans les moments de doutes.
Merci à vous et en route pour une nouvelle saison.
                   Azoline

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée et au plaisir de te rencontrer au hazard de tes sorties en province, peut etre très bientôt du côté de Toulouse.....
Répondre
N
Je te souhaite une magnifique année remplie de créations toujours aussi merveilleuses et l'aboutissement de tous tes rêves!!!!!bises
Répondre
N
Par des chemins détournés, mais c'est là à coup sûr qu'on y découvre de belles choses........j'ai découvert un univers fabuleux plein de couleurs et de fantaisies, un peu loin de chez moi ; mais tant pis !!! Je me console avec les commandes de ....tampons :). Continue bien ton petit bonhomme de chemin, au plaisir de te rencontrer peut être un jour à la croisée des chemins.......<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Longue et belle route à toi talentueuse Azoline ! Au plaisir de te retrouver bientôt avec de nouvelles créations toujours plus originales et colorées !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Je n'ai découvert que tard (honte à moi!!!!) ton merveilleux travail, et ça grâce à Ana Bondu et tes fameux tampons "gazoline".... Mais comment te dire???? Je me suis immédiatement mise dans ton univers et l'ai trouvé incroyablement beau et magique!!!<br /> <br /> Alors merci beaucoup à toi de nous faire entrer dans ton monde et à très très vite pour la rencontre en "vrai" chez les belgeounettes!!!!!
Répondre
Publicité