Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 octobre 2014

Globulos tous verts

Azoline 2014-Globulus verts 1

Azoline 2014-Globulus verts 2

Azoline 2014-Globulus verts 3

Azoline 2014-Globulus verts 4

Publicité
Commentaires
B
Bôooooooooooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
N
Je connaissais les Shaddock, maintenant il y a les Globulos verts!!!!!!<br /> <br /> Je suis fan!!!!! bises
Répondre
S
Certains me font penser à des personnages, des insectes !! On les interprête à notre convenance, c'est magique !! J'adore :)
Répondre
H
J'adore!!!
Répondre
D
Ouah, tout à fait magnifique! Je trouve ces petites merveilles pleines de vie et de délicatesse. J'ai hâte de les voir en scène ! Bravo, Et merci!
Répondre
Publicité