Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

11 juin 2015

Brushos d'anniversaire

Depuis janvier une belle grosse boîte de Brushos
dormait à l'atelier…
quand est venu l'anniversaire de ma copine 
Ana Bondu Rueda, alors je me suis lancée.
J'ai fait des essais, des ratés, des rigolos
et voici une page clin d'oeil à la reine des petites poudres magiques.

Je lui ai offert en main sales (on était en crop !) et je crois qu'elle à aimé.
Photo extra d'Etith pérard, prise sur le vif à Version scrap Paris 2015.

Azoline 2015-Ana BD

Bonne journée
Azoline

Publicité
Commentaires
N
Une très belle page très originale.
Répondre
B
Trop belle et dynamique!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
Trop jolie cette page, une belle fleur épanouie ! Et en plus il y a même ma copine sur la photo (en arrière plan :) !!!<br /> <br /> Merci Azoline pour le partage de tes essais réussis !
Répondre
Y
Et tu t'en sers comment de ces poudres??? eau + pinceau?...?
Répondre
Publicité