Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 juin 2016

Hello petite précision

Hello tutti.

Ne laissez pas de chiffre....je n'avais besoin que de 3. Et je les ai. Par contre si vous voulez participer vous avez jusqu'à  ce soir 21 h pour laisser votre commentaire sous l'article

Les pruniers étaient en fleur.

A ce soir.

Publicité
Commentaires
F
Joli reportage, mais je me demande si tes pruniers ne sont pas des cerisiers du Japon????sans certitude OK<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
si je laisse un commentaire ici aussi ça compte ? Bisous
Répondre
Y
J'ai fait tout comme t'as dit, suis un bon élève, j'écoute la maîtresse!! 😉
Répondre
Publicité