Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 décembre 2016

Stages de décembre

Bonjour  Mesdames

Voici le derniers stages de 2016… il reste quelques places si le cœur vous en dit.

Montage page fleur

Stage ART’Création - Vendredi 9 décembre – Encres à alcool pour une page “Jardin aux oiseaux”.
3 places

Montage mini

Stage ART’Création – Samedi 10 décembre – Encres liquides, Distress et spray pour un Mini RiKIKI “Pauses “énergie”.
3 places

Stage ART’Manipule – Dimanche 11 décembre – Peinture, collage, mixed-média - Thème toujours surprise.
1 place

Montage collage déco

Stage ART’Création – Samedi 17 décembre – Collages déco (avec de belles serviettes en papier et du doodling)
sur vase, cache pot, lampe, boite…à choisir/acheter sur place.
2 places

Je vous invite à me contacter si l’une de ces places vous intéresse.

Le nouveau planning sera mis en ligne autour du 15 décembre sur le blog.

Au plaisir de votre venue à l’atelier.
Pour ma part, je m'embarque dans 1 heure pour la Belgique annimer ma derniere crop de 2016.
Je vous souhaite de joyeux moments de festivité en cette fin d’année.

Azoline

Publicité
Commentaires
S
J'aurais adoré le premier !!!! :D <br /> <br /> C'est dommage qu'on soit loin... Mais je ne désespère pas de suivre un jour l'un de tes ateliers Encres à alcool, si si :)<br /> <br /> En espérant que ta Crop se soit bien passée, à bientôt. Bises
Répondre
Publicité