Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 septembre 2008

En rouge et noir

J'avance dans mes collections… j'ai commencé à concevoir ma collection rouge et noir… duo incontournable pour les fêtes.

Collection_F

Publicité
Commentaires
S
tes créations bijoux sont magnifiques ! j'aime bien ce que tu as fais en pate fimo, c'est ça n'est-ce pas ? (blanc+rouge+noir)<br /> oui les couleurs vont bien pour les fêtes ! tu pourrais peut-etre appeller la collection "jeanne mas" pour la chanson :P <br /> bises des îles
Répondre
A
So chic !!!
Répondre
S
SUBLIME!!!<br /> Vivement plus de photos!!!! ;-)
Répondre
A
Je sens que tu nous prépares une magnifique collection...
Répondre
M
c'est magnifique !!! j'adore !! <br /> <br /> et moi avec une petite pensée pour jeanne mas !!mdr !!!
Répondre
Publicité