Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 septembre 2008

Mes bijoux préférés

Ma copine Florence, qui donne des cours de création de bijoux et objets en pâte polymère dans mon atelier (sa pub ici) est aussi créatrice de bijoux. J'ai la chance d'en vendre dans la boutique !!
Mais à chaque fois qu'elle me rapporte un nouveau stock, je craque et encore il y a trois jours… je vous montre.

Le mannequin vert pomme -
Il est beau hein ?!?! - était encore, tout crado recouvert d'une vielle housse noire dans une poubelle dans la rue il y a trois jours. et il sentait le pipi de chat/chien !!!!
Marine et Atlal, deux anciennes créatives ados qui viennent souvent m'aider l'on patiemment dépiauté, nettoyé et rhabillé de papier de soie verte.

Alors les photos …

IMG_2074    IMG_2083

Et ma collection de bagues !!! Ne sont-elles pas magnifiques !!!


IMG_2097

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau !!!!!<br /> bises
Répondre
N
merci de ce petit mot !en effet le prénom est original et j'ai tout de suite su qui tu étais!je suis tellement fan du travail de Marie!je vois que tu exposes aussi de la polymère et tu as un bien bel atelier!que j'avais déjà visité ..virtuellement!<br /> A bientôt
Répondre
V
Très sympa ces bijoux plein de vie ;-)<br /> Merci pour ton message sur mon blog, mais le carnet de voyage n'est pas pour Paisible... pas fait pour le forum du mixed-media, mais pour le forum du mail-art ;-))))<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Véro
Répondre
N
jadore les bagues
Répondre
A
Très sympas ces petites bagues..colorées à souhait ! Tu féliciteras les jeunes filles qui ont su donner une seconde vie à ce mannequin ! Il est génial !
Répondre
Publicité