Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 septembre 2008

Virtuelle un temps, réelle maintenant

PsykirielleAzoline

Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de faire la rencontre de Michelle, qui sur la blogoshère signe Psykirielle (son blog par ici). Psykirielle viens souvent sur mes blogs, laisse un petit commentaire, et à mon tour sur le sien…
Et il y a quelques jours j'ai reçu un mail : -Je monte à Paris où je serai quelques heures, avant de repartir en voyage, pourrais-je venir te rencontrer !! -

Et cet après-midi, Michelle à passée un peu de temps dans mon antre, papotages scrap, Mixed-média, tissu etc. Cela tout en rangeant l'atelier parce que c'est quand même J -2 pour l'expo !!!!!!!!
Et que je ne suis pas vraiment prête !!!
C'est sympa de concrétiser une amitié virtuelle…

Publicité
Commentaires
O
très sympa en effet ! psyki voyage beaucoup !
Répondre
C
Voilà une belle rencontre ! J'espère un jour moi aussi faire ta connaissance, en attendant viens faire un petit tour sur mon blog... ;-)<br /> PS : très belle idée que ce deuxième blog !
Répondre
P
j'aime beaucoup le titre de ton post et cela a été un réel plaisir que cette rencontre..... j'ai appris tout plein de "petits trucs" pour rangement et astuces bien pensées... en regardant.<br /> A bientôt. Bises<br /> michèle alias psyki
Répondre
A
Je suppose que cela a du être un joli moment de rencontre...et d'échanges !<br /> <br /> J'espère en tout cas que ton expo s'est agréablement déroulée sans trop de stress !<br /> <br /> Bonne nuit Azoline.
Répondre
Publicité