Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 décembre 2008

Mail-arts amicaux

36_ISA

Isa adoooore les Bouledogues et en voudrait un pour Noël et moi je détessssssste ces chiens là, alors quand j'ai trouvé la trombine de celui-ci je n'ai pas pu m'empêcher de le lui envoyer dans une carte sous enveloppe qui est bien arrivée.Isa est ravie et m'a dit l'avoir adopter, tant mieux !!! (par là le blog d'Isa)

Ce deuxième mail-art double face, je l'ai envoyé à P-------E, mais je n'ai pas encore de nouvelles ???? Bizarre…

37A_PAISIBLE

37B_PAISIBLE

Tout plein d'autres mail-art sont presque prêts à partir…si si c'est vrai, regarder…

Mail_arts

sauf celui-ci dessous que je garde finalement et vais transformé en tableau. Je vous le montrerai aussi fini.

Carabas_la_gentille


Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli toutes ces couleurs sur ton plan de travail !! De petites oeuvres d'art sont prêtes à s'envoler....
Répondre
P
trop beau!!!..... je suis admirative.... bravo
Répondre
T
superbe production et voilà un chien qui a tous les avantages sans les inconvénients!bizzz
Répondre
C
Super sympa!!!!
Répondre
B
superbe !!!<br /> bises<br /> Bri
Répondre
Publicité