Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

27 décembre 2008

Des cartes pour la nouvelle année

Carte_06

C'est le moment d'envoyer de jolies cartes pour souhaiter tout plein de bonnes choses à ceux que l'on aime…

J'en ai fais quelque unes…
…vous pouvez les voir dans le nouvel album (07) que je viens de créer.

Ces derniers jour j'ai aussi reçu de jolis mail-art, merci merci…

33_Psyki
de Psyki (là)

32_ChantalA

32_ChantalB
et de Chantal 

Publicité
Commentaires
G
Trés jolies..<br /> Au fait merci beaucoup... je met bientot la photo sur mon blog.<br /> J'ai été trés touchée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Après ton com sur mon blog - merci beaucoup :-) - je viens ici. J'étais déjà passée, en vitesse, par le biais de Lunaplume. <br /> Que dire !!! tout est beau ! tout respire la joie !<br /> si, si, c'est vrai. En tout cas, j'ADORE.<br /> Et ta vitrine... elle donne vraiment envie d'entrer dans ta boutique.<br /> Bonne continuation et comme on dit à Marseille en attendant la nouvelle année : "bon bout d'an" :-)
Répondre
P
mais ça c'est pour ceux qui envoient les cartes "à l'ancienne" si je puis dire, car maintenant avec internet et les e-card, j'ai tendance à oublier le papier (pas bien pas bien je sais). Heureusement qu'il y a des filles comme toi pour nous rappeler la magie du papier!
Répondre
S
Ouaaahhh!!<br /> <br /> J'en reviens!! Ou trouves tu toutes ces sublimes idées?!<br /> Tout est GENIAL!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Elles sont sublimes!!<br /> <br /> Je fonce voir ta rubrique spéciale cartes!!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité