Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 janvier 2010

Mais où est-il ??

13_Mamy_cocotte

J'aurais dû recevoir ce magnifique Mail-art au début du mois de décembre…
Il n'est jamais arrivé à l'atelier
C'est vraiment Pô juste* (c'est pas une faute Yoyo - CF Titeuf)

C'est Mamie Cocotte qui me l'offraît gentiment et de manière spontannée.
Je suis très touchée Mamie Cocotte. Je l'aurai quand même vu, petite consolation.
Vous pouvez aller lui rendre une petite visite
par [ici]

9_Brigitte

Hier, j'ai aussi reçu une brillante étoile des neiges
envoyée par une de mes fidèles “créatives” Brigitte.
Merci ma petite Dame et un gros bisouxx.

IMG_1230

Appel à Mail-art Coquelicots - NEWS

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je commence à en recevoir…
Génial !!!!
J'attends d'avoir de quoi faire un gros bouquet
pour vous les montrer.

Publicité
Commentaires
P
Oui il était bien bôoooo pourtant !
Répondre
P
Pour te consoler, je t'envoies un coquelicot!!!<br /> bon dimanche!!!!
Répondre
S
la demoiselle est en balade !<br /> elle profite de la neige <br /> mais il fait si froid qu'elle ne devrait pas tarder
Répondre
A
Quel dommage que ce bijou de mail-art se soit perdu !!! Grr parfois la Poste abuse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Azoline
Répondre
B
vraiment dommage qu'il soit perdu (pas pour tout le monde )
Répondre
Publicité