Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

18 janvier 2009

Il était une fois les Kit'Azoline - Episode Two - Création

Voici mes Kit'Azoline en situation professionnelle sur mon stand au salon Marie Claire Idées…

Stand_salon_MCI

Et en détail…
…“les Bijoux de mur”©  avec une forme “Dentello”

Kit_Azoline4

…et les ”Bijoux de frigo”© aimanté avec une forme “Flora”

Bijoux_de_frigo

Mais ç'est quoi au juste les Kit'Azoline, ça sert à quoi, qu'est-ce qu'on fait avec ?????? 
Ce sont des kits de base pour créer des petites déco.

Chaque kit est unique (mélange de tissus et embellissements),
vous pouvez donc choisir exactement celui qui vous plait.

Et bien, on peux faire un petit tableau Home déco avec le contenu d'1 kit (fait vite fait en démo sur le salon)

Creazoline_Malinelle_9

Ou ça
Creazoline_malinelle_13

Creazoline_Malinelle_11

Et avec plusieurs Kit'Azoline ça (réalisé par Véro, une de “mes élèves”)

Home_d_co

En face de moi sur le salon exposait  Malinelle ,
boutique qui vend du matériel de loisirs créatif
en ligne
(le site par ici)
et Hana Gauer, la fondatrice de Malinelle
est venue me rencontrer,
intéressée par mes Kits originaux et colorés.
Malinelle_logo_1
 Aujourd'hui mes Kit'Azoline sont en vente
dans sa boutique show room à Levallois (92).
Et peut-être sur le site… un jour j'espère…

Pour donner envie à ses clientes d'acheter des Kit'Azoline
voici ce que j'ai réalisé sur des supports vendus chez Malinelle.

Creazoline_Malinelle_2

Creazoline_Malinelle_1
Creazoline_Malinelle_3Creazoline_Malinelle_4b



Creazoline_Malinelle_6a

Creazoline_Malinelle_5
 J'ai l'honneur d'être l'invitée du mois sur le site de Malinelle,
interviewée, vous apprendrez plein de choses sur Azoline en cliquant


A suivreEpisode 3 à ne pas manquer dès demain
Bonne nuit


Publicité
Commentaires
O
très bonne idée ces kits ! ça donne des idées en effet !!
Répondre
S
ohlala!!! j' ai râté des belles choses sur ton blog!! c'est une super idée ces kits!!
Répondre
S
SUPER!!<br /> FELICITATION!!!<br /> C'est avec plaisir que je lis ton article en plusieurs morceau!<br /> Je suis très contente de voir que pour toi ça avance, ça avance!!! BRAVo misss!<br /> Tu le mérites!<br /> A bientôt!<br /> Sandrine
Répondre
C
J'adore le rouge et noir!!!! Coup de coeur! Mais je dois dire qu'ils sont tous beaux. Bravo :o)
Répondre
E
Superbe initiative<br /> tu m'étonnes que cela plaise :)<br /> c'est adorable alors si en plus c'est personnalisable...
Répondre
Publicité