Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 janvier 2009

Il était une fois les Kit'Azoline - Episode Four - Diffusion

Vous attendiez la suite n'est-ce pas …
alors me re-voilà, bon d'accord mes minutes se sont transformées en heures mais il faut ce qu'il faut.

Je vous disais donc que mes Kits “Bijoux de mur”© et “Bijoux de ƒrigo”©
sont en vente chez Malinelle,
mais il y a aussi les ”Bijoux d'aiguille”,
pour réaliser un porte aiguille décoré d'une “Fleur de bonne humeur”©.

A chacune son kit, ils sont tous uniques. Derrière chacun des kits il y a une notice explicative, bien sûr !

Bijoux_dAiguilles_3

Bijoux_d_Aiguilles_1

Et pour vos choupinettes les “Fleurs de bal”,
des chouchou à coudre et à porter dans les cheveux ou au poignet pour aller danser

Fleurs_de_bal

Ci dessous mon mannequin préféré, ma Fanny de 6 ans (qui n'a à ce jour plus de dents sur le devant !!!)

Modele_fannyFanny_1

Ce soir je vous annonce une bonne nouvelle
vous allez pouvoir acheter mes créations et mes Kit'Azoline très très bientôt sur mon nouveau blog
“Les créations d'Azoline - Boutique”
que je vais mettre en ligne dans peu de temps (je ne donne pas de jour !!!).

Ça fait un moment que j'y pense et qu'au travers de vos mails et de vos com vous me le suggérer…
Tout le monde n'habite pas Paris, j'ai bien entendu !!!

Mon annonce étant faite je n'ai plus Ka comme on dit… au boulot madame la créatrice.

Un grand merci pour vos encouragements, j'y suis bien sensible

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'étais à Scrap'Ain avec Fifine sur le stand Swirlcards. Je viens seulement de réaliser le bijou d'aiguilles que Fifine m'avait offert. Si ça te dit de venir le voir sur mon blog, c'est par ici :<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-bijou-d-aiguilles-kit-azoline-82462367.html<br /> Bisous<br /> Ptitamande
Répondre
Z
bonjour<br /> j'ai acheté un kit à Marie Claire idées et j'aimerais bien en racheter d'autres. Où peut on en trouver sur le net ? Chez Malinelle j'ai pas trouvé.<br /> Merci beaucoup de m'aider.<br /> @ bientôt
Répondre
A
Que d'idées...et de bonnes nouvelles ! <br /> Soit dit en passant...ta puce est jolie comme un coeur !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh GENIAl!!<br /> Encore une nouvelle étape!!<br /> JE suis très contente pour toi!!<br /> Vivement la boutique alors!!! ;-)<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
G
yep!! moi aussi avoir ma boutique en ligne ça me plairait bien... super nouvelle, je te souhaite un grand succès
Répondre
Publicité