Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 janvier 2009

La boîte jaune était presque pleine - Episode II

Entre 2008 et 2009 voici la suite des mail-art que j'ai envoyé…

J'en ai encore à envoyer,
mais la compta n'attend pas,
Je n'ai même pas encore enlevé les déco de Noêl de la vitrine, c'est vous dire comme je suis occupée.
Va falloir que j'y pense quand même !!!!!

A Sandra qui souffre tant dans mes ateliers…(LOL)

46_SANDRA

A Lunaplume la déménageuse Tourangelle (ici)

47_LUNAPLUME

A Chantal, pillier de mes ateliers créatifs, bah alors t'étais où samedi ???
Ah oui c'est vrai tu l'avais déjà fait… Scuse me my dear.

48_CHANTAL

A Ksiop la discrète (ici)

49_KSIOP

A Bri
la faiseuse de magnifiques tampons comme celui là
Une matriochka coccinelle.
(La compagnie des Elfes) ici
Et hop un pt'it coup de pub pour toi…


50_BRI

et A “ma” Coco à moi
qui à déjà mis de côté un carton pour me faire “Un jour” un mail-art
(elle en trois de retard !!!)

51_MA_COCO

Publicité
Commentaires
P
toujours toujours un vrai bonheur de faire un tour sur ton blog, quel enchantement de couleurs, très beau style !<br /> bisous
Répondre
P
Ah ce que je pouvais aimer ce petit truc d'animation quand j'étais petite! Tu réveilles en moi de jolis souvenirs.<br /> bises
Répondre
P
ja craque complet en voyant ces oeuvres!!!!... quelles couleurs!!!!...<br /> PS : bonne idée la petite bande de tissus avec les points de couleur.... je retiens!!!<br /> Bonne journée Hélène!!!
Répondre
P
Bonjour! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton blog, je me suis permise d'en faire la pub sur mon blog à travers un tag! Bien sûr, point d'obligation de réponse!<br /> Je te souhaite un très bon week-end!
Répondre
T
j'adore encore encore et encore
Répondre
Publicité