Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 mars 2009

Salon version scrap

Version_scrap_2

Attendu par les scrapeuses le
Salon Version scrap
aura lieu les 3, 4 et 5 avril
au parc floral de Vincennes
Durant ces trois jours vous pourrez me trouver
sur le stand
E5 - Patwi scrap & Co

où je proposerai 4 fois par jour 
des petits “Make and Take”*
que je suis entrain de concocter…
*(vous faite, c'est gratuit et vous emportez)

P1240007

Une boutique 100 fois mieux que le “Temple du…………” et la marchande est adorable HiHi!!!

P1210061

Pendant toute la durée du salon
pour tout achat* et sur présentation de notre petite vignette
(ci-dessous et a à imprimer),
Patwi vous offrira une feuille de papier scrap à choisir dans les collections
- Au delà des cîmes
- Alizarine
- Rouge de Garance
* minimum 10 euros et valable une fois par personne et pendant la durée du salon uniquement.
Alors au plaisir de vous rencontrer au salon !

Promo_patwi

Publicité
Commentaires
V
bonjour au salon de loisirs creatif a troyes je vous est acheter unkit avec un spray qui manque comment faire pour le recvoir j"ai acheter aussi les encre distress ink et je ne peut faire mes cartes j"ai achetre ce kit feuille eponge et spray manquant jeudi 3 novembre merci de me repondre bonne journee
Répondre
P
coucou, les make and take sont gratuit ou à 3 euros??? bizzzz
Répondre
G
Pff comme d'hab je serai pas là.. <br /> Bref, bon salon :)et bon courage.. c'est pas rien coté boulot !<br /> Dis moi, c'est curieux il me semble la connaitre la madame.. Salon Créativa Strasbourg de cette année..<br /> Enfin bon.. amuses toi bien et reviens en forme<br /> Bisous
Répondre
G
Cette année je ne peux pas y aller car je serais à une crop à Escurolles dans l'allier les 4 et 5 avril : la bringue du scrap !!! (http://la-bringue-du-scrap.go-forum.net/index.htm)<br /> Bon courage pour tout le travail que tu vas avoir ce week-end !
Répondre
B
ah ben ! un peu loin pour venir... comme toujours !!! :-)
Répondre
Publicité