Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 mars 2009

Mail-art menthe et réglisse

59_CATHERINE
Un p'tit vert
pour l'anniversaire de ma bonne copine Catherine

(ah ba voui tu te souviens quand on étaient jeunes !)

58_LILIBULLE
Un ptit mordoré
pour Lilibulle (son blog) .
Je viens de faire pour son CJ une page baroque…
(vous verrez bientôt !)

Alors j'en profite pour faire un petit coup de pub pour

Atelier_bulle

A l'initiative de Lilibulle, Bulle et Glycérine
ce blog est une galerie boutique
présentant les créations de 7 créatrices mixed-media
Voici le chemin pour aller découvrir ce blog tout récent (par là)

 

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et j'aime bcp ton petit univers, je reviendrais! a bientot!
Répondre
P
comme d'hab!!!... j'aime beaucoup tes mailarts!!!... et celui avec le ruban me fait complètement craquer!!!!!
Répondre
G
j'aime le vert avec toutes ces couleurs...bon week-end...bisette
Répondre
S
j'aime beaucoup le premier!<br /> bises.
Répondre
T
sont superbes!! tu es une fille adorable mais ça je le savais déjà ;-) je te réponds ce soir ou demain, je file! gros bisous
Répondre
Publicité