Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 mars 2009

Un milliard de chinois…

et moi et moi et moi…
1 chinois(e) est venu(e) voir mon blog… les américains arrivent ausi et la Moldavie
la preuve !

Image_1

Un petit pêle mêle de ce sur quoi je travaille en ce moment…
le détail demain
Bonne nuit

IMG_4393

Publicité
Commentaires
P
Faudra que tu m'expliques ma grande comment on fait une capture d'écran car moi aussi en ce moment, j'ai aussi la visite de résidents d'autres pays sur le blog, arabie saoudite, cote d'ivoire, ...et même un truc non identifié, on se demande si c'est pas des extra -terrestres...!!!<br /> ;)
Répondre
B
ohhhhhh ! moi j'ai eu l'Inde il y a quelques temps ! j'étais trop émue... tu penses !
Répondre
Y
Attention, les visiteurs des USA peuvent être des français chez AOL!<br /> Ce qui n'enlève rien à la qualité de tes réalisations!
Répondre
T
il me tarde de voir l'ensemble! j'ai perdu mon compteur lol impossible de le réinstaller!!
Répondre
G
moi j'ai installé un compteur sympa qui montre en live les visiteurs de tous pays...la suite, la suite, la suite........
Répondre
Publicité