Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 mars 2009

Un atelier impeccable

Voici quelques vues
de mon atelier comme vous ne le verrez que très très rarement…
rangé,
tiré à quatre épingles,
plus rien qui traine, sur les tables au moins.

IMG_4350

IMG_4352

IMG_4354

J'avais dû ranger,  pour laisser la place
à mon amie Florence/Création my way ()
qui donnait un cours de technique/création Fimo ce samedi
pour 8 personnes !

Aujourd'hui c'est à nouveau comme ça !!!!

08_07_2a

Publicité
Commentaires
E
moi, j'ai abandonné l'idée d'avoir un atelier nickel !! C'est vraiment qd je suisa u bord de l'étouffement que je m'y mets (4 fois par an ?!!!! mdr)
Répondre
L
tu étais en vacances pour faire ça ou quoi ?!!!! mdr !!!!!
Répondre
B
un atelier qui vit est un atelier fouilli !<br /> telle est ma devise lol !
Répondre
G
Euh meme en me forçant je n'arrive jamais à un ordre pareil !!! <br /> Et en passant, ton atelier est superbe :)
Répondre
T
tu me fais rêver avec ton atelier!! bisous
Répondre
Publicité