Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 avril 2009

Je suis tout beau

IMG_1741
1er avril aujourd'hui,
jour du fameux poisson, celui-ci me plait bien,
je l'ai rencontré cet été à l'aquarium de la Rochelle

IMG_1746
Le 1er avril c'est aussi la date anniversaire
de la signature du bail de mon atelier
3 ans maintenant !

Bienvenue à mes nouveaux abonnés
et au revoir à celui où celle qui s'est désabonné snif !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
je viens tout juste de decouvrir ton blog....et j'adore....
Répondre
L
Rhooo 3 ans déjà...bon anniversaire alors !!!
Répondre
T
celui de la Rochelle est très sympa...notamment le couloir avec les poissons au plafond !!!j'adore ce que l'atelier présente
Répondre
C
Longue vie à l'atelier !
Répondre
P
Ton bail a 3 ans et bien j'espère qu'on fêtera les 10 ans, voire les 20 ans ou les 30 ou 40...<br /> Envoie-moi un petit mail quand tu auras 5 mn pour me dire comment tu vas. <br /> Bises. Pascale<br /> A bientôt (sans doûte au salon version scrap ce dimanche)
Répondre
Publicité