Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 avril 2009

Pas de répis pour Azoline

IMG_464E
Je n'ai rien vu du salon rien de rien,
je n'ai pas pu faire de bisous à celles et ceux que je connais
qui sont passés par là, je n'ai fais que mon travail non stop pendant 3 jours, mais j'ai adoré faire ce boulot !!!
J'ai aussi eu le plaisir d'apercevoir Isa et d'avoir Flore en atelier.

Flore

IMG_4641D

Voilà, j'ai mené à bien mes 16  (+3 le premier jour) petits Make and take de 30 minutes
(et plus évidemment… j'ai du mal à brider et cadencer les gens… vous me connaissez !!!)
et mes milliers de démonstrations.

IMG_4641C

J'espère avoir donné envie à plein de gens de s'éclater
avec les encres Distress, Stazon, les poudres à embossé, la Utee, les tampons etc.
Evidemment j'ai aussi fais de la pub pour mes ateliers, il y aura-t-il des retombées ?

IMG_4641F


P1210061

Patwi, ma “Patronne” est une femme formidable,
toujours disponible malgré la foule dans son stand,
impassiblement calme et souriante.
Je vous recommande sa boutique sur les prochains salons “Patwi scrap & Co
C'est un vrai bonheur de travailler avec toi Patricia.
Et Richard son mari, grand monsieur plein d'humour…

Sûrement à l'année prochaine…

Publicité
Commentaires
L
C'était quel salon ?
Répondre
A
merci pour votre acceuil azoline<br /> les 2 dames qui montrent leur fleur sur la photo!!!
Répondre
S
merci pour cet atelier! le carnet distress et le tag avaient l'air aussi bien beaux! je vais essayer de mettre dans mon scrap un peu du savoir d'azoline!<br /> et je confirme, tu as été à fond non-stop pendant tout ce salon!<br /> bisous et je pense à toi...
Répondre
G
Je suis trés contente pour toi que ça se soit bien passé :)<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Génial ce salon, j'ai acheté plein de choses sur le stand de Patwi et Adrien est ravi : des poudres à embosser, des encres, des tampons...<br /> Malheureusement, nous n'avons même pas pu te faire un bisou mais le coeur y était. Je pense bien à toi et j'espère que nous aurons bientôt le temps de papoter un peu. J'attends la date de l'atelier dont tu m'as parlé mais en tout cas je suis déjà très intéressée !<br /> Tu as passé la journée d'hier avec Marie. J'espère que tu nous montreras sur ton blog un peu ce que vous avez fait ensemble.<br /> De tout coeur avec toi. Bises. Pascale
Répondre
Publicité