Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 mai 2009

Rose framboise

Lunaplume
est une jeune femme patouilleuse dont j'apprécie la sensibilité artistique.
Ce matin elle nous a proposé sur son blog de poster en ce mercredi du ROSE…
voici ma participation

LN_Mat_Pein18c


30_Printemps_Chinois2

“Printemps chinois” du temps où je signais Zinzoline

Pour voir la version de Lunaplume c'est par ici @
Profitez-en pour découvrir son monde graphique tout en poésie.

Publicité
Commentaires
M
le printemps chinois de ton interpretaion est superbe
Répondre
T
superbe participation!!! bisous
Répondre
S
il fait gris et moche<br /> je préfere sans conteste le printemps chez toi
Répondre
L
miam, des fraises, des macarons, c'est beau la vie en rose....<br /> et ton printemps chinois de zinzolline........
Répondre
M
ohhhhhhhhhh j'adore !!! et les macarons !!waououhh !!! et en plus j'adore le rose !!!<br /> et le printemps chinois est superbe aussi !!<br /> <br /> bravo ma belle !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité