Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 octobre 2009

J'y ai toujours cru

Message programmé
IMG_7444

IMG_7448

IMG_7447

J'y ai toujours cru que les filles naissaient dans les choux.

IMG_7443
Mon amie Sandrine co-chambrière de crop parfaite
et patouilleuse émerite
Son blog plein de globules est par ici
Tu m'en veux pas hein copine ???

Publicité
Commentaires
G
les photos sont superbes !!!! j'adore ces choux là ...
Répondre
V
j'adOre.......
Répondre
E
euh<br /> chez nous dans les choux<br /> on trouve les garçons
Répondre
M
Merci Azoline de ta visite,ça me fait grand plaisir,à bientôt
Répondre
M
Merci Azoline de ta visite,ça me fait grand plaisir,à bientôt
Répondre
Publicité