Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 mai 2009

Mon papa est un écrabouilleur talentueux

Sur le forum du Mixed média @,
San, (en ce moment elle divague en bulles… @)
dans sa rubrique Scrap free style nous à invité à utiliser du métal…
Enfin l'occasion de piocher dans ma réserve fabuleuse.

Un été, à la campagne,
mon père s'est passionné
pour l'écrabouillement artistique des pots à desserts métalliques,
en me disant tu en feras évidement quelque chose…
Le moment est venu…
mais avant de vous montrer ma page je vous laisse admirer la maitrise du geste.
Merci Papa

rondelles

IMG_5246

Pour cette page,
j'ai utilisé du papier métallique qu'on enlève autour des bouchons de champagne,
du fil de fer, des pots écrabouillés et une horloge de montre.
Mes petits dessins habituels au feutre doré ne se voient pas, mais ils sont bien là !!

IMG_5240

“L'engrenage du temps”

IMG_5242

Publicité
Commentaires
M
je faisais déjà ça avec des bouton métallique et des bouchon de canette mais donner un style en plus aux machins trucs c'est super beau. Bravo au papa<br /> MAGDA
Répondre
A
Tout l'art de la...récup !! Bravo Azoline c'est superbement réussi !
Répondre
L
excellent ton papa !!! et ton utilisation aussi ...bravo à tous les deux !!
Répondre
B
woualala, j'adore!!!!!!!!!!!! ta photo est magnifique, j'aime beuacoup et ta mise en page, en scène autour, purée que c'est beau!!!!!!
Répondre
P
Fallait y penser et c'est tout simplement génial !!! Bravo à ton papa. Bisous et bon WE
Répondre
Publicité