Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

27 février 2009

Week-end patouille - Episode 2

21 février - suite et fin

Définition du mot (horrible) CROP : viendrait de “A croping party (une réunion où l'on découpe !!!)

13 h
L'heure de manger donc,
sur les tables, des plats venants de partout, des spécialités de chacune,
un grands buffet digne des meilleurs traiteurs.

Un petit café
et c'est re-parti la patouille

Atelier N°2, de Céline Carbonel
(son blog)

La réalisation d'un mobile poétique composé de minis canvas reliés.
Les images étaient à choisir librement. Moi je n'en avais pas - bonne prof, mais mauvaise élève  LOL!!

Heureusement que ma comparse Sandrine
avait trouvé en brocante un magazine féminin de 1960
dans lequel j'ai pu découpé mes petites illustrations toutes mignonnes.

Comme je l'ai fini ce matin, je peux vous le montrer. C'est très sympa à faire et travailler sur de toutes petites surfaces n'est pas évident (pour moi). J'ai adorer ce petit moment de poésie printanière.

41_Mobile

42_Mobile

Outils

Voici mon établi miniature
confectionné avec Amour par mon Papa bricoleur
pour sa bricoleuse de fille et
ma perceuse à main
hyper utile
avec laquelle j'ai percé les petits trous du mobile (et hop un peu de pub)


Alors ensuite
le diner - livraison de 33 pizza !!! Du jamais vu à Carbon Blanc !!!

A_TABLE

Et puis la soirée,
des minis challenges à toute vitesse pleins de contraintes.
Exemple 1 : le portrait de quelqu'un dans la salle mais en 15 minutes top chrono !!

Natou_par_Azoline

Voici mon “œuvre”, oui le dessin, pas la créature des îles !!!

Azoline_par_Tchou

Et ma trombine vue par Tchou !!!

Avec_Tchou

Tchou  c'est une patouilleuse dont j'aime le travail
et que j'avais hâte de rencontrer !!!
Coucou ma Tchou !

Exemple 2 : une ATC illustrant une citation ou un dicton en 10 minutes

ATC

“Comme on fait son lit on se couche”

Retour à l'hôtel… papotages dans le hall jusqu'à pas d'heure !!!!

 A la prochaine…
Pourquoi ??? Mais parce que faut que je bosse un peu !!!

Episode N°3 et N°4 de la Crop du jardin à Carbon Blanc…
* Les ateliers de Séverine et Françoise


Publicité
Commentaires
G
Ton mobile est magnifique !! Les couleurs que tu as choisi sont superbes ! toutes douces et très fraiches ! Bref ! J'adore !
Répondre
M
ton mobile est à tomber !!!!! quelle merveille<br /> bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup ta nouvelle entête, plus légère qu'avant<br /> bises
Répondre
S
côté mobile j'ai demandé aux petites mains d'Antoine de servir d'établi pour le rendre moins mobile pendant que faisait les trous avec ma petite vrille manuelle !<br /> mission également réussi
Répondre
P
Ooooh, c'est trop trop mignon ces petit mobiles. J'adooore l'idée. Bravo Azoline et bon dimanche à toi.
Répondre
Publicité