Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 juin 2009

Vous avez dit rose

Le mercredi,
c'est la journée du rose à proposé  Lunaplume sur son blog @.
Ça tombe bien car j'avais planifié de travailler
sur mon projet d'atelier ART'Création du samedi 20 juin
- qui approche à grand pas-
Voici donc une première version Rose/Orange/Violine
de  “La boîte à malice”.

Montage_BD

Demain je réalise la seconde version :
turquoise/vert /bleu canard
Il y en a qui déteste le rose !!

Les inscriptions sont ouvertes, il reste 3 places !!!
Voir les conditions et tout et tout là @

Publicité
Commentaires
L
non de zeussssssssssss!! je craque!!!!!!!!!
Répondre
B
ahhhhhhhhh ! c'est vrai que le rose et le orange ensemble !!! trop beau ! :-)
Répondre
T
rho!! ça donne trop envie de voir en entier!! bisous
Répondre
G
mais on se rend pas bien compte sur tes photos on peut voir en entier??
Répondre
V
Une vraie merveille!!! J'adoooooooooore !!<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
Publicité