Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juin 2009

Ensemble

Vous les avez entrevues par petits bouts…
L'atelier “Boîtes à malices” à eu lieu ce samedi…
les voici à nouveaux toutes entières.

IMG_5733

IMG_5731

IMG_5739

IMG_5729

Pour voir le reportage sur l'atelier et
les réalisations des Créatives
c'est par ici


IMG_5712

Publicité
Commentaires
P
trés belles ces boites!!!... j'ai bien sur un p'tit faible pour la bleue car le bleu est ma couleur préférée!!....
Répondre
B
je persiste et signe ! orange et rose, c'est magique ! :-)
Répondre
G
ah ah alors ça donne ça et bien jolie boiboite
Répondre
S
SUBLIME cette boite!!!
Répondre
T
waouh!! elles sont magnifiques et j'aime les deux tout autant! bisous
Répondre
Publicité