Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

14 juin 2009

Côté peinture

J'ai dû m'arrêter un peu de peindre
cette semaine pour faire avancer mes autres choses à faire.
Voici une autre de mes manières de peindre, nouvelle celle-ci
plus en mouvements spontanés.

3
“Frénésie”
Peinture acrylique, collages et dessin sur toile - 20 x 30.

IMG_5560

IMG_5134
“Pas encore de nom !”
Peinture acrylique sur toile - 50 x 60 (le plus grand que j'ai fait !).

3
“Vers l'horison”
Peinture acrylique, collages et dessin sur toile - 20 x 30.

Petit clin d'œuil à ma NSP Bulle
qui n'est pas tout à fait étrangère à mon envie de voyager en inde.
Allez faire un tour sur son blog et vous comprendrez…

Publicité
Commentaires
K
quel punch !!!!<br /> j'adore !!!
Répondre
V
j'adore ce travail.. bravo<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
M
waouhhhh j'adore ton travail de la couleur .....tes peintures vraiment superbes ....je découvre ton blog une merveille ...ça donne vraiment envie de se lancer dans la peinture !!!!je pense que l'on s'était croisé sur un salon à Versailles ??
Répondre
P
J'aime beaucoup... de gros bisous. Pascale
Répondre
P
FANTASTIQUE !!!! Je voudrais les voir en vrai, quel style !
Répondre
Publicité