Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juin 2009

Au tour des Papa

Avec un peu de retard…

helene_bebe_deux
C'était il y a quelques nombreuses années,
un moment de grande complicité
comme nous en avons encore aujourd'hui.
Merci papa

IMG_5414

Une pensée toute particulière pour Pascale (de Paris)
qui n'a pas pu la fêter cette année pour la première fois.

Et pour toi Pascale “l'illustratrice” qui doit aujourd'hui prendre soin du tien.

Publicité
Commentaires
P
Merci Hélène pour cette délicate attention. Ca me touche beaucoup, vraiment.<br /> Je n'avais pas vu ton message, j'ai regardé les photos mais sans lire ton texte.<br /> A bientôt. Je t'embrasse. Pascale
Répondre
D
Le papa est à gauche sur la photo!<br /> Vaison la romaine, juillet 1967
Répondre
P
Merci beaucoup pour ta gentille pensée Azoline. des bisous. Pascale
Répondre
Y
Moi, je ne l'ai pas reconnue..!!!
Répondre
T
tu es trop jolie!!! ben moi, je ne l'ai plus mon papa , mais je suis heureuse au moins d'une chose: qu'il ait rencontré Pauline pendant 18 mois. bisous
Répondre
Publicité