Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 juin 2009

Tons chaud/Tons froids

Tout à commencé
par l'envie de Tatiana d'acquérir une
de mes fleurs de Bonne humeur, vous savez mes petites broche en tissus.
Comme j'avais découvert - entre temps - son blog (par là)
et que j'étais très sensible à ce qu'elle cousait
je lui ai proposé de faire un échange.
Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un colis
formidable en camaïeu de vert et bleu,
que des trucs spécialement pour moi, je vous laisse admirer.

IMG_5598
Un carnet, une besace sur mesure, un étui à pinceaux,
des coupons de tissus, des embellissements, des boutons, de la laine,
des papiers, des carrés de mosaïque et des billes de verre.
un vrai régal, j'étais comme une petite fille en découvrant ce colis.


Aujourd'hui Tatiana à reçu le mien
IMG_5740
Une boite à malice, une fleur de bonne humeur, un mini tableau,
des serviettes en papier, des coupons de tissu, des boutons et des babioles.
Voilà un échange bien sympathique !!!

Publicité
Commentaires
L
bel échange
Répondre
M
que de belles créations sur ce blog! :-)
Répondre
A
Un très bel échange en effet ! J'adore ta boîte à malice !
Répondre
S
SUBLIME échange!!<br /> Bravo les filles!!<br /> Toutes les deux super douée !!! :)
Répondre
M
c'est un échange vraiment superbe
Répondre
Publicité